Qualisteo, finaliste de l’European Cleantech Challenge

La start-up Qualisteo fait partie des 12 finalistes 2011 de l’European CleanTech Challenge. L’European Cleantech Challenge est une compétition de « business plan » spécialement conçue pour encourager et identifier les meilleurs entrepreneurs cleantech au niveau Européen.

La compétition est sponsorisée par la Banque Italienne Intesa Sanpaolo et offre aux finalistes la chance de présenter leur projet à des investisseurs au cours de 5 Arena Meetings qui auront lieu à Milan, Paris, Francfort, Londres, San Francisco et New York.

Qualisteo est une société technologique éco-innovante au service des économies d’énergie. Sa mission est d’aider les consommateurs d’électricité à prendre conscience de leur consommation et de la contrôler afin d’en réduire les coûts et de participer à l’effort global d’optimisation d’empreinte écologique.

Qualisteo a conçu une solution innovante et brevetée qui permet de déterminer avec précision la consommation d’électricité par type d’usage dans les bâtiments. La synthèse des indicateurs d’usage devient maintenant possible en temps réel, à très bas coût d’investissement et d’opération.

La CCI NCA s’appuie sur IZYPEO pour ses opérations de Maîtrise de l’Energie
Qualisteo accélère son développement et vise l’international